mardi 30 mai
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Appart’City Cup : Antoine Diot et Valence faciles face au Bayern

Appart’City Cup : Antoine Diot et Valence faciles face au Bayern

samedi 17 septembre 2016

Dans la première rencontre de l’Appart City Cup 2016, le club espagnol de Valence s’est largement imposé (score final : 90 à 61) face à la formation allemande du Bayern Munich privée de son ailier serbe Vladimir Lucic. Les Espagnols affronteront demain le vainqueur de l’autre demi-finale, Monaco - ASVEL.

Après un premier quart-temps serré, Valence, emmené par son meneur international français Antoine Diot (9 pts et 7 pds pour une évaluation de 16), allait progressivement faire la différence au score malgré la bonne prestation offensive du dernier MVP de la Pro A et nouvelle recrue bavaroise, l’ancien chalonnais Devin Booker (13 pts et 6 rbs).

Une rencontre qui a permis de constater le bel état de forme d’Antoine Diot. Le meneur tricolore annonçait à l’issue du match qu’il espérait assumer encore davantage de responsabilités au sein de son équipe mais aussi en équipe de France avec la retraite de Tony Parker. Tout en regrettant au passage la disparition de la diffusion de la Pro A sur Canal Sat . Une remarque que bien des fans français de basket pourront partager...