mardi 7 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nanterre se sépare de JP Primm

Nanterre se sépare de JP Primm

mercredi 5 septembre 2012

Le jeune meneur américain JP Primm n’aura finalement pas donné satisfaction au staff de la JSF Nanterre, indique le club dans un communiqué.

Les premières rencontres amicales n’auront pas permis au rookie sorti de l’université d’Asheville de briller et l’entraîneur Pascal Donnadieu a donc dû mettre un terme à la collaboration entre le joueur et la JSF.

- Le profil de JP Primm

- Le communiqué du club :

Recruté durant l’intersaison, JP Primm était le pari risqué qu’avait tenté Pascal Donnadieu dans sa recherche de poste 1.

Fraichement sorti de l’université d’Ashville, JP Primm n’aura pas convaincu le staff de la JSFN de poursuivre cette aventure. Son manque d’expérience constituait en effet un risque trop important quant au rôle et aux responsabilités que coach Donnadieu voulait lui confier.

Malgré sa bonne volonté et son parfait état d’esprit, la JSF Nanterre s’est vu contrainte de mettre un terme à cette expérience. JP Primm et la JSFN ont ainsi trouvé un accord à l’amiable et se quittent bons amis.

Nous souhaitons à JP une belle carrière et nous espérons qu’il trouvera prochainement un club qui répond mieux à son profil.