jeudi 28 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nationale 2 & 3 > N2-N3 : On en finit avec les mutés.

N2-N3 : On en finit avec les mutés.

jeudi 26 juin 2003

Après bien des rumeurs et quelques signatures avortées, les efffectifs de N2-N3 sont à ce jour presque dévoilés et les derniers mutés presque installés dans leur nouveau club !

Ainsi on retrouvera le meneur-jumpeur Jeremiah Cathey (ex-Moncaco) à Serres Gaston (NM2). Après un passage en NM1 avec les Monégasques et un court passage en Yougoslavie, il était revenu cette année en Principauté... Très explosif et spectaculaire, il devrait ne pas décevoir les Landais.

Il remplacera en tout état de cause Derrick White (ex-Serres Gaston) qui a choisi de rejoindre la Méditerranée et plus particulièrement la Corse où il signera une licence dans le club de Bastia (NM3). Avec l’ambition annoncée d’accéder en N2, notre ami Derrick devrait faire quelques cartons.

A Poissy (NM3) là aussi la montée fait partie des objectifs... Aussi les dirigeants ont déjà obtenu l’accord de deux ex-joueurs de NM1 : Jean de Dieu Mageot (ex-Poitiers) et Sami Amezziane (ex-Bondy). Reste à savoir si le meneur US Derek Durham (qui avait joué à Maurienne) sera toujours de la partie.

Enfin, Joe Smith (2.05m, 114kg) et Jabrel Ray (2.04m, 113kg), toujours libres, pourraient finalement signer en NM2 dans deux clubs ambitieux... affaire à suivre.