mercredi 24 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A - Beugnot : "Je ne refuserai pas un challenge intéressant"

Pro A - Beugnot : "Je ne refuserai pas un challenge intéressant"

jeudi 27 mars 2003, par Romain Luperini

Dans une interview accordée au Progrès, Grégor Beugnot évoque son départ de Varèse où les supporters étaient devenus un peu trop chaud. Il y déclare également son interêt pour un challenge intéressant dans un club de Pro A jusqu’à la fin de la saison mais se refuse à tirer un trait sur l’étranger. Strasbourg semble perdre du terrain sur la venue de Beugnot.

image 150 x 180 L’ancien entraîneur de Villeurbanne a déclaré concernant son futur choix : "Je ne me suis pas fixé d’objectif mais si on me propose un challenge intéressant, je ne le refuserai pas Aujourd’hui, je n’ai pas d’échec sportif à digérer, contrairement à ce qui s’était passé quand j’ai quitté l’ASVEL. Je n’ai pas l’impression d’avoir été sanctionné, n’ai pas besoin de décompresser, de prendre du recul. Alors, s’il faut retravailler demain, je serai prêt."

Une arrivée à Strasbourg qui pourrait finalement ne pas se faire en raison des problèmes face à l’augmentation de la masse salariale avec l’arrivée de Beugnot. D’après nos sources, il est peu probable que la mairie aide financièrement la SIG au vu des critiques formulées et de la pression mise sur le club. La place d’entraîneur pourrait revenir à Patrick Lazare.

Alors qu’aucune offre de l’étranger a été faite à notre connaissance, il ne resterait pour le moment que Chalon sur le coup, un gros coup ?

- Nous invitons Grégor Beugnot à nous contacter par email dans un premier temps pour une future interview.

Source : Le Progrès - Luc Paganon