jeudi 18 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A - Le Mans : Erazem Lorbek toujours attendu

Pro A - Le Mans : Erazem Lorbek toujours attendu

jeudi 19 août 2004, par patnba

L’intérieur espoir slovène Erazem Lorbek se fait désirer du côté d’Antarès. En effet, le joueur est d’accord pour venir, mais son club, la Fortitudo Bologne, ne veut pas le lâcher. Vincent Collet et les dirigeants manceaux se retrouvent à nouveau sur le marché pour réactiver des pistes.

Le MSB est dans l’embarras à une semaine de sa reprise de l’entraînement. Vincent Collet croyait bien avoir bouclé son recrutement avec la venue du Slovène Erazem Lorbek qui était en bonne voie. Lui était d’accord pour venir, son père aussi. Mais c’était sans compter sur son club, la Fortitudo Bologne. A l’issue de l’Euro espoirs de son joueur (la Slovénie a gagné la compétition et Erazem Lorbek a fait un Euro époustouflant), les Italiens ont réfléchi à la situation du joueur et essayent, par l’intermédiaire de leur manager général, Zoran Savic, de le retenir en attendant de boucler leur recrutement. La situation du joueur dépend donc du recrutement à venir d’un joueur étranger. Peut-être les Italiens veulent-ils le voir à l’entraînement aussi pour juger de ses progrès. La Fortitudo ayant repris l’entraînement depuis mercredi, une réponse ne devrait plus tarder. Sinon, les Manceaux vont réactiver d’autres pistes. A ce propos, le club signale qu’il n’est pas intéressé par le Croate Kresimir Loncar ni par le Franco-Polonais et ex-Brestois Pawel Storozynski.

- La reprise de l’entraînement est prévue pour le 25 août. JD Jackson, Amara Sy, Philippe Amagou, Jure Ruzic et Rashon Turner se présenteront lundi 23 pour subir les examens médicaux habituels. Hollis Price, qui n’arrivera que mercredi midi, devrait débuter son entraînement jeudi prochain 26.

- Bokolo et Koffi n’ont pas été retenus pour le tournoi de Bamberg avec l’équipe de France qui débute aujourd’hui en Allemagne. Malgré cela, Vincent Collet risque de devoir se passer de Bokolo jusqu’à la fin du mois de septembre car celui-ci est susceptible de faire partie de l’équipe définitive qui participera du 8 au 25 septembre aux qualif’s pour l’Euro 2005.

Source Ouest-France