jeudi 18 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B : Les derniers mouvements...

Pro B : Les derniers mouvements...

lundi 25 novembre 2002, par Christophe Blandin

Nantes se sépare de Pardon et utilise son joker

Le club de Nantes (Pro B) a décidé de se séparer de Brandon Pardon et d’utiliser son droit à engager un joker en mettant en concurrence pendant cinq jours Elliott Hatcher et le jeune meneur de jeu américain Cordell Henry. Cordell Henry (22 ans, 1,78 m) est arrivé dimanche soir à Nantes. Il est sorti l’été dernier de l’université de Marquette dans le Wisconsin (Etats-Unis).
Elliott Hatcher (20 points en deux matches) n’a pas encore convaincu et sera donc mis en concurrence avec Henry pour la place de joker.

St-Etienne : Hall remplace Bradley

Pat Bradley, l’arrière américain de Saint-Etienne (Pro B) blessé, est indisponible pour une durée d’un mois environ. Bradley, 26 ans, souffre d’une pubalgie et sera forfait pour les quatre prochaines et dernières rencontres de l’année. Il sera remplacé jusqu’à la fin de son indisponibilité par son compatriote Antwon Hall, qui avait effectué la saison dernière une pige de quatre mois à Bondy (Pro B).

Kevin Houston à Orléans

L’ailier américain Kevin Houston s’est engagé avec Orléans (Pro B), où il remplacera son compatriote Mario Porter. Houston (26 ans, 1,93 m) avait effectué la pré-saison au Paris BR (Pro A) avant de se voir préférer Brian Howard.

Bourg libère Martinez

Bourg-en-Bresse (Pro A) s’est séparé de son intérieur dominicain, Jack Michael Martinez. Arrivé en début de saison, Martinez « a toujours éprouvé des difficultés pour s’intégrer dans le groupe », selon les dirigeants. L’encadrement du club lui reproche notamment son attitude individualiste et son manque de motivation en défense. Son remplaçant pourrait arriver en début de semaine prochaine et être testé, dès mercredi soir à Saint-Genis-Pouilly (Ain), en match amical contre Maurienne (Pro B).