mercredi 27 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Bourg - Le Havre : C’est la course au maintien !!!

Bourg - Le Havre : C’est la course au maintien !!!

samedi 7 décembre 2002, par Damien

Ce soir, pour le compte de la neuvième journée du championnat de Pro A, le STB Le Havre se rend à Bourg-en-Bresse, un déplacement où St-Tho part favori, mais attention...

En effet, tout le monde sait que Bourg est difficile à manipuler dans sa salle, mais le STB semble avoir les capacités pour aller chercher une victoire ce soir. De plus, Bourg n’a pas fait le nécessaire (ou n’a pas eu suffisamment de temps) pour qualifier son nouveau joueur Thomas Junior Burrough, il manquait une lettre de sortie, ce qui donne au club de JL Tissot une rotation de moins pour ce soir. Du coté du Havre, même s’il y a eu quelques problèmes en début de semaine, tout semble être rentré dans l’ordre mis à part Ricardo Greer mais il devrait tenir sa place ce soir.

Le Havre semble donc être favori ce soir, en effet, les deux meneurs Havrais devraient encore une fois mettre dans le vent leurs adversaires directs et les scotcher en défense, à l’extérieur, la rotation manquante du côté Bressan devrait se faire sentir car de l’autre coté, il y a quand même Julien Doreau, qui devra effacer ses mauvais derniers matchs, Pat "Papy" Durham ,qui lui sort de son meilleur match de la saison (23pts), et ...Mr RICHARD HOLLIS, qui devrait faire son dernier match parmi le STB car le retour de Chris Oyié ne devrait pas tarder, et le STB n’a pas les fonds suffisants pour garder ce joueur qui nous fait tant de bien (avis aux amateurs !).

En revanche, ça devrait déménager dans la raquette ! En effet, d’un coté Rahimic et Erege (qui se décale beaucoup) et de l’autre "Inspector" Derrick Lewis, Ricardo Greer (qui se décale aussi) et notre bucheron Canadien Eric Hinrichsen. Si Eric et Derrick ceinturent le meilleur joueur Bressan, ca devrait aller !
En clair, St-Tho part favori, mais attention aux Bressans, qui veulent remonter un peu au classement. Le Havre se doit de gagner ce match contre un adversaire direct pour la course au mantien, qui reste l’objectif principal du STB !