jeudi 28 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Equipe de France > EDF : Rigaudeau ne se fera pas opérer finalement

EDF : Rigaudeau ne se fera pas opérer finalement

jeudi 8 juillet 2004, par patnba

Pour Antoine Rigaudeau, dont le club (Valence) avait annoncé qu’il devrait se faire opérer du tendon d’Achille, et qui avait ainsi compromis ses chances de participer avec l’équipe de France aux éliminatoires de l’Euro 2005, il semble finalement que l’opération ne soit pas nécessaire.

Antoine Rigaudeau, dont le club Valence avait annoncé l’opération du tendon d’Achille du pied gauche fin mai, ne passera pas finalement sur la table d’opération après avoir consulté le docteur Saillant à Paris, mercredi. Il devrait ainsi être disponible en septembre quand l’équipe de France entamera les qualifications pour l’Euro 2005. L’entraîneur national Claude Bergeaud a retenu l’ancien capitaine des Bleus dans sa présélection.

Le joueur souffrant de douleurs chroniques et aiguës avait cherché une solution à la fin de la saison et les médecins de son club espagnol lui avaient conseillé une opération.

Toutefois, après un mois de physiothérapie et de rééducation, le docteur Saillant a jugé que l’opération n’était pas nécessaire. L’ancien Choletais devra toutefois poursuivre ses séances de physiothérapie tout le reste de l’été. Il passera un nouvel examen fin août et devrait ensuite commencer la saison avec Valence.