jeudi 18 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nationale 2 & 3 > N3 - Poule I : Le Mée déroule, Récy se fait peur

N3 - Poule I : Le Mée déroule, Récy se fait peur

mercredi 2 avril 2003, par Niko

La 18ème journée de la Poule I a vu le leader seine-et-marnais exploser Tourcoing 140-48 pendant que les dauphins de Recy ont tremblé pour battre Marne la vallée 78-75

Les leaders se sont fait plaisir pour la réception du bon dernier Tourcoing. Le score parle pour le match, le seul interêt a été de voir combien Le Mée s’est battu défensivement pour ne pas que leurs adversaires dépassent les 50 points.

Les autres seine-et-marnais de cette Poule I, Marne la Vallée, ont voulu aider leurs "ennemis" du Mée à monter en N2 et on a pu assister à un excellent match de basket. L’accrocheuse équipe du MLV a tout donné mais Recy a finalement accroché la victoire de 3 points.

Pour ce qui est de la rélégation, Soissons s’est donné de l’air en battant malgré eux Grande Synthe. Malgré eux car comme d’habitude cette année, Soissons a joué un quart temps sur deux. Ils ont maintenant 2 points sur le premier rélégable qui est Grande Synthe.

D’ailleurs les 3 derniers (Grande Synthe, Mons et Tourcoing) ont perdu et donné l’impression d’avoir les deux pieds au niveau régional.

Sinon soulignons la victoire de Neuville sur Tremblay (75-62) dans un match DE-FENSE à 100% et celle de Troyes à Bourbourg (70-77).

La 19ème journée verra pour la montée Recy se déplacer à Grande Synthe, Le Mée en danger à Troyes. Pour ce qui est du maintien, Soissons essaiera de confirmer à Orchies (bon courage !!!) et on peut aussi signaler Tremblay - Bourbourg ; Marne la vallée - Mons en baroeul et Tourcoing qui essaiera de connaitre sa première victoire en recevant Neuville.