samedi 20 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > NBA > NBA : Rigaudeau pour des débuts difficiles

NBA : Rigaudeau pour des débuts difficiles

lundi 20 janvier 2003, par Romain Luperini

Antoine Rigaudeau qui jouait son premier match sous le couleurs de Dallas a eu des débuts difficiles lors de la défaite de son équipe sur le Parquet de Seattle 85 à 81. Le Français n’a joué que cinq minutes comptabilisant un rebond, une interception et raté son seul tir de la partie.

image 341 x 450 "Ces cinq minutes ont été difficiles pour moi ; Mais je viens d’arriver, et j’ai besoin de jouer avec mes nouveaux partenaires" a déclaré le nouveau texan rentré à la 16ème minutes de la rencontre.

Le bilan de son premier matche est donc d’un rebond, d’une interception, de deux pertes de balle et d’une faute alors qu’il a raté son seul tir de la rencontre (à trois points).

"Je n’étais pas nerveux ; Maintenant, je dois juste trouver ma place dans l’équipe, apprendre à connaître mes partenaires, le jeu et tout". a indiqué Rigaudeau.

je me suis réveillé à 4 heures du matin, mais tout va bien ; Ils m’ont donné un document énorme et j’ai eu beaucoup de choses à lire".

Le numéro 17 de Dallas s’est contenté d’écouter lors du premier quart-temps les conseils d’Avery Johnson. Ensuite lors de son entrée il a déclaré : "Oh non je n’ai pas été surpris. J’étais prêt à jouer. Ce n’est pas un problème pour moi de jouer. J’ai confiance en ce que je peux faire à l’avenir".

Pour son deuxième match, Rigaudeau et Dallas se rendront à Houston pour espérons le, un bien meilleur match pour le "Roi".

Photo : AP Photo/John Froschauer