vendredi 19 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Atkins à Dijon, grise mine pour Nancy et Strasbourg

Pro A : Atkins à Dijon, grise mine pour Nancy et Strasbourg

mardi 17 septembre 2002, par Romain Luperini

Atkins évoluera bien à la JDA la saison prochaine après avoir réalisé une bonne série de matchs amicaux lors de sa période d’essai. En revanche, Nancy n’a pas fini de régler le sort d’Oleksandr Lokhmanchuk qui a des difficultés administratives et qui n’a pour le moment donné aucun accord avec le SLUC. Strasbourg en revoyant ses plans pourrait se séparer de James Hamilton alors que les blessés s’additionnent...

Atkins séduit le staff dijonnais

L’essai de Rashid Atkins (cf : article) a été conclu par la signature d’un contrat pour la saison prochaine au sein de la JDA a annoncé Maxibasket. Meneur américain âgé de 27 ans, Atkins a été formé à l’université de St Joseph’s où il comptabilisait 16.9 points et 4.8 pds de moyenne. Il a évolué en Slovaquie à Bratislava, en Pologne à Stargard et en Suisse à Lugano.

- Autre information concernant le club, l’ailier turc
Tolga Tekinalp (cf : article) reste à Dijon pour assurer l’intérim de Piotr Ignatowicz bléssé.

A quand Lokhmanchuk ?

Oleksandr Lokhmanchuk (cf : article) n’est toujours pas au SLUC Nancy. L’ukrainien aurait des difficultés administratives et n’aurait même pas donné son accord pour la saison prochaine. Du coup, Nancy rechercherait un nouveau joueur pour le remplacer. Info ou intox ?

Strasbourg accumule les problèmes

Strasbourg accumule les problèmes à quelques jours de la reprise. Le club vient en effet d’annuler le match contre les Allemands de Tübingen à cause de nombreux blessés.

En plus de cela, un début de polémique au niveau du recrutement. Christophe Vitoux trouverait que Mark Strickland (cf : article) et Crawford Palmer ne correspondraient pas aux profils recherchés du fait qu’ils n’aillent pas vers le cercle. La SIG pourrait donc signer un pivot Bosman et par conséquent se séparer de James Hamilton.