vendredi 26 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Strasbourg : Christophe Vitoux remercié

Strasbourg : Christophe Vitoux remercié

samedi 14 décembre 2002, par Christophe Blandin

Le président de Strasbourg, Alain Saint-Michel, a annoncé samedi que Christophe Vitoux n’était plus entraîneur de l’équipe première du club (ProA) de la capitale alsacienne.

"Je l’ai convoqué pour lui dire qu’il n’était plus entraîneur de l’équipe première, avec beaucoup de regrets, a déclaré à l’AFP Saint-Michel. Je suis convaincu qu’il n’est pas le seul responsable de notre situation."

Avant la fin de la 10e journée de championnat, Strasbourg (1 victoire, 9 défaites) occupe la dernière place de la ProA à égalité de points avec Limoges, Roanne et Bourg-en-Bresse.

"Jacky Périgois (ndlr : l’adjoint de Vitoux) sera sur le banc mardi à Lisbonne" a précisé Saint-Michel. Strasbourg affrontera le club portugais de Lisbonne pour le compte de la dernière journée de la première phase de la coupe FIBA des champions.

"Pour la reprise de l’entraînement le 27 décembre, j’espère que le successeur sera en place. On a trois, quatre pistes", a ajouté le président. Michel Gomez est une des pistes.

Christophe Vitoux est le deuxième entraîneur démis de ses fonctions après Manu Schmitt, à Chalon-sur-Saône en début de mois.

Source : AFP