samedi 13 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro B > Pro B : Quelques news

Pro B : Quelques news

mercredi 17 novembre 2004, par Aurélien Hipp

Entre 2 journées de championnat, l’actu ProB bouge, notamment à Angers, Beauvais et Evreux. L’occasion de faire le point.

- Angers : Après 7 défaites consécutives en autant de matches, Jerry Line, le coach d’Angers, voyait sa position très fragilisée et a donné sa démission à ses dirigeants. Ces derniers se sont mis en quête d’un remplaçant, et l’effectif pourrait subir l’une ou l’autre retouche dans ce qui ressemble à une opération de la dernière chance.

- Beauvais : Après la difficile victoire face à Antibes, le COB est retombé dans ses travers. -23 à Quimper, cela fait quand même désordre. Les joueurs en sursis (Chan, Gagneur qui aurait simulé une blessure à la jambe) semblent plus menacés que jamais. Le COB reçoit Angers pour son prochain match, la victoire est plus qu’impérative !

- Evreux : La tuile...Rado Rancik est out pour au moins un mois. Auteur d’un excellent match pour, déjà, son retour (18pts 11rebds), il devra subir une arthroscopie au genou. Le délai étant suffisant, l’ALM pourrait engager un pigiste.

- Mulhouse : le retour de Mario Porter est programmé pour le 27. Opéré d’une fracture du 5e métatarse, il est remplaçé par Dave Esterkamp, qui livre une pige correcte. Préservé à St-Quentin, Shawn Swords est de son côté opérationnel pour la venue d’Antibes.