- Paul McMillan
- Nouvel ailier de Rouen
Après avoir brillé dans les rangs du lycée d’Aiken dans l’Ohio, McMillan est passé par le Junior College de Miami-Middletown où il tournait à 23,5 pts et 14,0 rbs en moyenne lors de la saison 2000-2001. La saison suivante, McMillan raccrochait ses baskets pour devenir assistant coach de ce même JuCo.
McMillan reprit la compétition en 2002-2003 en s’engageant pour l’université de Loyola à Chicago. Dès ses débuts en NCAA, McMillan s’imposa comme le leader de sa fac et reçut le titre de "Newcomer of the Year" de sa conférence. Cette année, pour sa dernière saison chez les Ramblers, McMillan finit meilleur scoreur et rebondeur de son équipe et fut élu dans la "First Team All-Horizon" : 17,0 pts à 45,6 %, 7,4 rbs et 1,1 pds en 32 min.
Joueur très physique (109 kgs pour 1,98 m), McMillan n’a pas le même registre que Lane puisqu’il est davantage un 3/4. Ses prestations au camp de Columbus avaient été remarquées par certains observateurs et, s’il s’avère complémentaire par rapport à ses coéquipiers, McMillan pourrait rapidement faire oublier Darnell Williams parti à Beauvais.