Basket Info : Comment analyses-tu la défaite face à Paris ?
Artur Drozdov : On n’a pas été si mauvais, sauf qu’à la fin on a arrêté de jouer, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Ils ont continué de défendre, à nous mettre la pression et on n’a pas su développer notre jeu offensivement. On avait 8 points d’avance à 4 minutes de la fin, mais ils n’ont pas arrêté de défendre très fort. On n’a pas pu répondre et donc on perd.
BI : Avec les absences de Laurent Foirest et C.C Harrison, tu es le seul joueur cadre au poste d’allier. Est-ce que tu ne te sens pas trop seul ?
Artur : Non, il y a Loonie Cooper qui peut se décaler en poste 2. On a une bonne équipe, la semaine dernière c’était déjà dur contre Le Mans mais on a su résister et jouer jusqu’au bout. C’est vrai que c’est plus dur sans Laurent Foirest et C.C Harrison, mais on fait avec, on n’a pas trop le choix.
BI : En début de saison, tu as eu des hauts et des bas, mais depuis quelques temps tu fais des gros matchs. Est-ce que tu penses qu’il y a des parties du jeu où tu dois encore progresser ?
Artur : Oui, on peut toujours faire mieux que ça. Ce soir, je n’étais pas très adroit (nldr : 5/13 au shoot). Je dois encore travailler mon shoot et l’agressivité offensive pour avoir plus de lancers francs.
BI : En Euroleague, on peut dire que vous êtes éliminés. Comment vois-tu la suite ?
Artur : Mais ça ne veut pas dire qu’on va lâcher tous les matchs. On est encore à égalité avec Ulker, maintenant il faut gagner les matchs à domicile et pourquoi pas gagner au Pana.
BI : Tu es à Pau depuis 6 ans, est ce que tu penses des fois à changer de club ?
Artur : Non, pour le moment je n’y pense pas du tout. Je suis à Pau, je m’y sens bien. Je veux encore gagner un titre avec Pau.