L’allemand Tim Nees engagé durant cette mini-trève, Chalon vient au Havre pour effacer cette "claque" obtenue à domicile contre l’ASVEL, alors que, pendant ce temps, les Havrais négociaient fort bien la venue de Pau-Orthez, sûrement la meilleure équipe du championnat.
Tim Nees est venu à Chalon pour supléer les intérieurs Chalonnais, pleins de talent mais trop jeunes ! Tim aura, déjà pour son premier match, fort à faire face à un Ricardo Greer survolté et face à un Mr Derrick Lewis très en vue lors de son match contre Pau.
Deux autres superbes duels seront à l’affiche du soir, les duels Guice-Jackson et Boyd-Pluvy. Avantage pour Le Havre car Flinder Boyd est un vai pot-de-colle et Jermaine n’est pas le meilleur joueur de Pro A pour rien.
Pat Durham, Julien Doreau et Richard Hollis vont devoir se surpasser face à Verobe et Crowder, ce dernier qui est très adroit à 2pts mais qui vendange des ballons au-delà de la ligne des 6.25m.
Le collectif Havrais soudé par un excellent Coach Eric Girard aura-t-il raison des individualités de Chalon ? En tout cas, il devrait avoir le soutien d’un public en pleine forme, emmené par Mr Micro et son : St-tho hip hip... Alors ce soir, il faut mettre le feu aux Docks et TOUS AVEC QUI VOUS SAVEZ....