Avant de partir aux Etats-Unis, Indaye a été formé au club de Cergy-Pontoise qui évolue en N2. Indaye a donc choisi ensuite de rejoindre l’université américaine de Saint Vincent qui évolue dans le championnat universitaire NAIA. Au final, Indaye aura passé 4 saisons sur ce campus présentant année après année des statistiques à peu près équivalentes : 5,1 pts à 45,8 % et 1,6 rbs en 15 min en 2001-2002 (sa première saison en NAIA) et 6,6 pts à 49,3 %, 3,1 rbs et 1,0 pds en 23 min lors de sa dernière saison en 2004-2005. Indaye aura aussi profité de son séjour dans cette fac pour obtenir un diplôme de Business International.
La saison dernière, Indaye n’a cependant pas joué, la faute à une blessure au genou qui l’a contraint à une opération. Mais l’entraineur périgourdin John Douaglin tente le pari comme il l’explique à nos confrères de Sud Ouest : "Il rentre pleinement dans ce que nous cherchions. Plusieurs clubs étaient sur les rangs. C’est un 3-2 qui cherchait un endroit pour travailler et se faire connaître médiatiquement. Il a une bonne mentalité et raisonne toujours pour l’équipe."
Disposant d’un solide physique (93 kgs pour 1,96 m), Indaye devra cependant prouver durant les entrainements qu’il a retrouvé ses moyens physiques et qu’il peut apporter quelques minutes sur les parquets de Pro B.