21 points et 7 passes de moyenne, le titre de MVP ne pouvait plus lui échapper. Après 3 saisons à Hyères Toulon où il faisait la pluie et le beau temps, le meneur américain obtient enfin une reconnaissance médiatique et sportive. La couv’ de Reverse, MVP 2005/2006, c’était la saison de Jason Rowe. La saison qui allait lui ouvrir les portes d’équipes aux ambitions un peu plus élevées
Chalon, Cholet et Pau Orthez étaient intéressés mais les offres n’ont sans doute pas été suffisantes pour garder en France un joueur capable de marquer 39 points en 40 minutes face à Gravelines en mars dernier.
C’est donc l’Italie qui hérite de la puce d’1m78. Livourne, club de milieu de tableau sans ticket pour une compétition européenne. Pau Orthez qui était encore dans la course il y a quelques jours doit maintenant se tourner vers d’autres pistes pour mener ses galactiques de Pro A. Et voilà, on peut encore une fois appliquer la constante : un joueur de Pro A qui assure c’est un joueur qui se barre, il faut s’y faire et continuer de trouver des perles pour renouveler nos rosters de France.