Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire de Nancy et que les joueurs de Jean-Luc Monschau confirment votre pronostic en parvenant à s’imposer dans l’antre du club palois, vous gagnez 53 euros !
C’est à un véritable choc qu’assisteront ce soir à 19h les spectateurs du Palais des Sports de Pau. En effet, le SLUC n’est ni plus ni moins que l’actuel leader de la Pro A grâce à leur match disputé en avance. Les Lorrains présentent ainsi un bilan de 20 victoires pour 7 défaites alors que les Palois affichent un compteur de 20 victoires pour 6 défaites. Si les coéquipiers de Cyril Julian s’imposent en Béarn, ils réaliseront ainsi une très belle opération et pourraient prétendre logiquement à la 1ère place à l’issue de la saison régulière. Mais à domicile, Pau est invaincu depuis la fin de l’année 2004 et, même s’ils seront privés pour ce match de Lonnie Cooper (qui devrait revenir des Etats-Unis jeudi) et de Demetrius Alexander (non qualifié), les joueurs de Didier Gadou partiront favoris face à un SLUC qui se présente au complet.
Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.